Homepage

Termes & Conditions Orange

 

Ci-dessous  les Termes & Conditions de nos produits et service en République démocratique du Congo.

000-generic.png

Orange Mobile

Découvrez les conditions générales Orange Mobile en cliquant sur le lien ci – dessous. Il s’agit de la réglementation sur l’acquisition de la carte SIM et conditions d’accès aux offres et services Orange en RDC conformément à la loi.

Voir les conditions générales Mobile
000-generic.png

Orange Money

Orange money a bien changé les habitudes des Congolais ! Aujourd’hui, ce service est devenu un véritable portemonnaie électronique pour la population en République Démocratique du Congo. Soucieux de vous aider à profiter pleinement de ce service, orange met à votre disposition toutes les informations d’usage relatives au service.

Voir les conditions générales Orange Money
000-generic.png

Orange Energie

Orange Energie  est un service innovant de fourniture permanente d’énergie solaire à la population congolaise. Ce service est disponible à Kinshasa et bientôt dans plusieurs autres provinces du pays (RDC). Retrouvez ici toutes les informations d’usage sur le service.

Voir les conditions générales Orange Energie
000-generic.png

HomeBox 4G+

Les présentes conditions s’appliquent aux relations entre Orange RDC SA et tout Client ayant souscrit au service HomeBox. Les présentes conditions spécifiques relèvent des conditions générales de vente de l’offre Orange Homebox.

Voir les conditions générales Homebox 4G+

Voir aussi

000-generic.png

Politique Anticorruption Orange

La politique anti-corruption d'Orange est prise en conformité avec la convention de l'OCDE sur la lutte contre la corruption de 1997 et avec la convention  des Nations-Unies contre la corruption de 2003.

Vous retrouverez ici les termes de cette politique qui vise à donner à l'ensemble des employés du groupe Orange un référentiel des principes à respecter dans le cadre de nos activités et des comportements à proscrire car susceptibles de caractériser des faits de corruption ou de trafic d'influence

Voir la politique