Homepage

Description

Vous êtes un promoteur de projet ? Ou vous avez une entreprise qui existe depuis moins de 3 ans et qui offre des services dans le domaine des nouvelles technologies ? Alors le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen Orient vous intéressera certainement !

En effet, le POESAM est une compétition qui récompense chaque année les meilleurs projets technologiques ayant un fort impact positif en Afrique et au Moyen Orient. La République Démocratique du Congo fait aussi partie des pays pouvant prendre part au POESAM.

Pour cette édition de 2021, Orange s’engage avec le POESAM à encourager l’entrepreneuriat féminin en proposant le Prix Féminin International. Le POESAM récompensera ainsi tout projet présenté par les femmes ou visant l’amélioration des conditions de vie des femmes.

Comment participer au POESAM 2021 ? 

Lancé le 9 mars 2021, le dépôt des candidatures pour le POESAM s’achèvera le 4 juin 2021 à 21 :00 GMT. Pour pouvoir participer au POESAM 2021, vous devez déposer votre dossier de candidature en complétant ce formulaire d’inscription. Par ailleurs, pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons au préalable de consulter le règlement intérieur du POESAM avant de présenter votre candidature. Aussi, pour toutes vos questions et autres préoccupations relatives au POESAM, vous pouvez parcourir la  Foire aux questions sur le POESAM afin d’y obtenir toutes vos réponses.

Déposez votre candidature

Personnes Ciblées par le POESAM 2021

Le POESAM est essentiellement destiné aux porteurs de projets âgés de plus de 21 ans au moment du dépôt du dossier ainsi qu’à toutes les sociétés ayant moins de 3 ans d’existence. En outre, il n’existe pas de restriction concernant la nationalité du promoteur, cependant les projets soumis doivent s’exécuter dans l’un des pays où est installé Orange. C’est le cas de la République Démocratique du Congo.