search

Orange Fidélité

ORANGE FIDELITE est un programme de récompense des clients d’Orange RDC, basé sur un système d’attribution des points convertibles en cadeaux.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire gratuitement à Orange Fidélité, composez *140# sur votre mobile, renseignez votre numéro de téléphone puis validez.

Après inscription, vous recevez un bonus de fidélité en fonction de votre ancienneté.

Composer *140#

Comment ça fonctionne ?

Votre consommation vous fait gagner des points de fidélité que vous pouvez convertir avec un des cadeaux du catalogue d’Orange Fidélité.

L’accumulation des points est automatique dès votre inscription et la conversion est possible dès votre inscription.

 

La règle d'accumulation des points :

10 u consommées = 1 point.

Les points accumulés sont valables 12 mois.

 

En fonction de votre ancienneté, Orange vous offre des points de reconnaissance :

 

Points de reconnaissance attribués

Ancienneté

20 points

Moins d'un an

45 points

1 à 5 ans

95 points

5 à 10 ans

495 points

10 à 15 ans

24.995 points

Plus de 15 ans

 

 

Foire aux questions

Non, il s’agit d’une refonte des règles de fonctionnement et du catalogue de l’ancien programme pour mieux récompenser la fidélité de nos clients.

L’ancien programme de fidélité Orange a l’objet d’une mise à jour profondément tant dans ses règles de fonctionnement que dans son catalogue de cadeaux (diversité des cadeaux). Nous pouvons donc dire qu’Orange remplace l’ancien programme par un nouveau plus intéressant pour ses clients.

Le lancement du nouveau programme consacre la suppression des points existants. Pour compenser cette perte; Orange accorde un bonus de fidélité à l’inscription suivant votre l’ancienneté.

Tous les plans tarifaires Particuliers actifs dans le réseau sont éligibles à Orange Fidélité : Koza, Koza VIP, Sepelas VIP, Etopup Sepelass et Etopup Koza.

La différence fondamentale entre l’ancien et le nouveau programme se résume aux points suivants :

  • Les conditions d’accès,
  • les règles de fonctionnement
  • et le catalogue.

Dans l’ancien programme de fidélité, l’inscription était par défaut alors qu’avec le nouveau programme, l’inscription est optionnelle.

Si vous souhaitez quitter le nouveau programme de fidélité, nous vous invitons à appeler le 1777 ou à vous présenter dans l’une de nos boutiques pour soumettre votre demande.

Vous pouvez directement convertir les points reçus contre un cadeau présent dans le catalogue du programme de fidélité (à condition d’avoir le nombre de points requis pour le cadeau choisi).

La consommation des unités par les différents usages payants donne droit aux points de fidélité. Chaque tranche de 10 unités consommées donne droit à 1 point de fidélité (10 unités = 1 point) pour tout usage mobile ou Orange Money.

Chaque point acquis a une durée de validité de 12 mois. Les points non utilisés au bout de 12 mois seront perdus. Les points sont identifiés à leur mois d’acquisition et lors de la conversion ce sont les points les plus anciens qui sont débités.