Foires aux questions promo KELASI

Il s’agit des bourses d’études de 1000$, du cash de 100 000 Fc pour acheter des articles pour élèves et étudiants, des SMARTPHONES, des minutes d’appels vers Orange et des mégabytes internet.

Non. Seuls sont éligibles les clients non-entreprise et prépayés (cad de plans tarifaires Sepelas, Sepelas VIP, etop up Sepelas, Koza, Koza VIP ou etop up Koza)

Non. Le client éligible doit s’inscrire en envoyant gratuitement OK par SMS au 45000

Non. Aucune facturation ne sera appliquée aux clients ayant souscrit et ce, pendant toute la période de la promo

La promo Zonga KELASI prendra fin le 17 Novembre 2019.

Le client doit atteindre chaque jour son objectif de consommation lui assigné par Orange.

Un message contenant l’objectif de consommation sera envoyé au client le lundi suivant son inscription à la promo. En outre, le client peut appeler à tout moment le service client pour connaitre son objectif de consommation en cas de nécessité.

Atteindre l’objectif de consommation ne fait pas automatiquement gagner, il faut en plus être désigné lors des tirages au sort qui seront effectués chaque semaine.

Le client doit se conformer aux astuces de consommation qui lui seront révélés par Orange chaque jour (du mardi au samedi). Ex: Veux-tu gagner 100,000 Fc avec Zonga Kelasi ?

Fais participer ton numéro au tirage de la semaine en achetant 1 forfait internet. Tapez *888*10#.  Info 1777

Les gagnants déterminés au tirage au sort de la semaine seront contactés par le numéro du service client Orange (1777) et invités à se présenter aux locaux d’Orange pour suivre la procédure appropriée.

Oui, toutes les provinces de la RDC sont concernées par la promo et les gagnants seront équitablement reparties entre les provinces.

Oui, tout client qui fait des transactions hebdomadaires à la hauteur de 100$ ou 167 500 Fc sera éligible au tirage au sort pour les prix hebdomadaires.

De même, tout client qui fait des transactions mensuelles à la hauteur de 1000$ ou 1 675 000 Fc sera éligible au tirage au sort pour les prix mensuels.

NB : le transfert de monnaie électronique d’un compte Orange Money à un autre ne fait pas partie des transactions à considérer ici.

Plus le client consomme chez Orange, plus il maximise la chance de gagner.